Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiki cosméto bio
Tiki cosméto bio
9 juin 2008

Douceur de bois de rose/cassis

Flacon : 200 ml

Conservation : 3 mois

Ingrédients :

170 ml base lavante neutre bio

15 ml de gel d'aloe vera bio

20 gouttes HE de bois de rose

5 ml à 10 ml d'hydrolat de cassis

5 à 10 gouttes de jus de betterave bio

Recette :

Mélanger énergiquement la base lavante neutre et le gel d'aloe vera. Ajouter ensuite HE puis l'hydrolat de cassis et pour finir le colorant de jus de betterave. Agiter le flacon. Le gel douche est prêt à être utilisé.

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ça dommange, que tu postes des recettes que tu n'as pas fait....<br /> ♥♥♥
M
Concernant cette recette je ne l'ai pas encore faite je l'ai uniquement posté sur mon site dès que j'ai vu que aroma zone avait ce nouveau hydrolat car on m'avait offert un gel douche de chez the body shop (rose cassis) qui sentait très bon. Donc jaimerai récréer le même. Mais il sera dans ma prochaine commande d'aroma zone ;-). Je pense qu'il doit sentir très bon. <br /> Sinon pour tes choix j'aurai uniquement acheter les trois premiers que tu évoque car l'hydrolat de pin doit être spécial niveau senteur quoique pour un cosméto pour homme l'odeur peut plaire
A
Oui je connais bien AZ . <br /> Mais je pensais que tu avais trouvé l'hydrolat ailleurs car ils l'ont mis en vente en fin de semaine dernière donc pour l'avoir déja chez toi lundi je sais pas comment tu as fais !!<br /> Sinon tu en penses quoi? Il sent vraiment le cassis? et tu en a pris d'autres? j'ai envie d'acheter cassis, basilic, myrte rouge et pin.<br /> ♥♥♥
M
J'ai trouvé l'hydrolat de cassis sur le site aroma zone (qui se trouve en lien dans la catégorie fournisseur) ils ont vraiment beaucoup de choix pour les matières premières qui sont de très bonne qualité en plus. Leur site et tout les produits qu'ils vendent sont vraiment géniaux.
A
Au fait tu l'as trouvé où l'hydrolat de cassis??<br /> ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité